clan skaia reborn Index du Forum
clan skaia reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les skaia 
bienvenue sur le forum des Skaia reborn
èxcuze du leader pour le siege de giran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan skaia reborn Index du Forum -> clan skaia reborn -> flood a gogo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoque
admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message: èxcuze du leader pour le siege de giran Répondre en citant

bon pour lhistoir qui ya eu penden le siege  je ne veu plus en entendre parler

sai oci ma fautte jaurai du le dir aven le siege  a tou le monde datendre que le golem soi invoquer aven datacker

je mexcuze pour seu ke g pu vèxer je sui dsl je naurai pas du mamporter kome sa

et donc jèspère que la prochaine foi tou ce passera  mieu

enfin je demande oci a shayonzu de sèxuzer pour cette emporter lui oci

et voilla
bon jeux a tous

vive les skaia

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayonzu
admin

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:51 (2009)    Sujet du message: èxcuze du leader pour le siege de giran Répondre en citant

ouai je m'excuse, mais j'estime que j'en fais beaucoup aussi pour le clna alors voila!!

SoStar
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:10 (2009)    Sujet du message: èxcuze du leader pour le siege de giran Répondre en citant

oO qu'est ce qui c passer...(une embrouille sans moi c'est rare) 

MSN
Iorek

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:14 (2009)    Sujet du message: èxcuze du leader pour le siege de giran Répondre en citant

Ba certain sont passer à l'attaque du castle sans attendre que le golem arrive, (ce qui a permis que je servent a quelque chose en bibi), et comme les portes étaient carrément pas solide le golem n'a pas eu le temps d'y arriver dessus (3 coups de dague et s'etait fini), comme tout le monde était assez occuper a ne pas mourir et à ataquer les garde et tout ils ont pas fait tres gaf au consigne de phoque sur le chat, du coup ca etait un peu le bordel tout le monde partait dans tout les sens mais on a quand même eu le castle vachement vite vu qu'on etait dans la sale du trone au bout de 5 min.
Du coup shay etait un peu deg d'avoir monter son nain pour rien vu qu'il a pas vraiment servie et phoque etait aussi deg parce qu'on l'avait pas écouter et les autres éait deg parce que ça avait etait trop facile ^^.
Moraliter il faut faire les instructions à l'avance et etre sur TS si possible, et les portes sont maintenant en acier trempé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: èxcuze du leader pour le siege de giran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan skaia reborn Index du Forum -> clan skaia reborn -> flood a gogo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange