clan skaia reborn Index du Forum
clan skaia reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les skaia 
bienvenue sur le forum des Skaia reborn
règlement du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan skaia reborn Index du Forum -> clan skaia reborn -> clan skaia reborn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoque
admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:45 (2009)    Sujet du message: règlement du clan Répondre en citant

bon je vais vous demandé quelque petite choze

tous les membre devrons acespter les condition que je vais sité, seu qui ne seron pas daccor devron  dire pour quoi

I:fidélité

1: vous aite membre du clan SKAIA devron juré fidélité au clan et sa pour toujour .
2: seu qui voudron quiter le clan pour une rèson ou une autre il devra le dire sur un post

II: siege

1: pour que les siege se passe bien tous le monde doit écouter le leader et de ne pas en faire ka leur tête sinon yora senction
2: les stratégie pour les siege seron mi a lavence sur le forum et redite IG par moi même un peu aven le siege

III: sorti RB et en clan(pvp/pk ect...)
1: sa sera comme pour les siege tou sera mi sur le fofo
2: il y aura de temp en temp des sorti en clan se qui veus dire que tou les conecter devron repondre présent sinon yora senction

IV:pliente et autre

1: si ya n preblème dans le clan avec un autre membre vous naurai qu'a le marquer sur le fofo
2: et  si il y a quoi que se soie ou que vous aver des ider pour le clan vous norai qu'a le maitre sur le fofo

votre leader Phoque

longue vie au SKAIA

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayonzu
admin

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:35 (2009)    Sujet du message: règlement du clan Répondre en citant

Respect des co lead aussi XD!! non je lol bon réglement

SoStar
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:02 (2009)    Sujet du message: règlement du clan Répondre en citant

et surtout respecter broly...sinon yaura sanction !!

MSN
Iorek

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:52 (2009)    Sujet du message: règlement du clan Répondre en citant

mdr il y a comme une opposition entre la règle 1 et 2
"1: vous aite membre du clan SKAIA devron juré fidélité au clan et sa pour toujour .
2: seu qui voudron quiter le clan pour une rèson ou une autre il devra le dire sur un post"

Ça me parait bien ça:
"1: pour que les siege se passe bien tous le monde doit écouter le leader et de ne pas en faire ka leur tête sinon yora senction
2: les stratégie pour les siege seron mi a lavence sur le forum et redite IG par moi même un peu aven le siege"

seulement pour écouter si il y a pas de TS des fois c'est chaux  il y en a qui on un peu du mal a lire le chat tout en se concentrant sur l'action (moi par exemple ^^)

Sinon pour les sortie RB pvp et tout je pense que c'est pas la peine de tout marquer sur le forum si on a la motive on y va même si c'est pas prevus
il y a juste si vous voulez faire des gros RB ou il faut se preparer sur le fofo.

Sinon je propose un IV: Chaque membres du clan devra vouer un culte au dieu Iorek et pour les sanctions je propose : confiscation du stuff par Iorek

PS après il y a plus qu'a mettre le reglement en francais pour faire plus classe ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: règlement du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan skaia reborn Index du Forum -> clan skaia reborn -> clan skaia reborn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange