clan skaia reborn Index du Forum
clan skaia reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les skaia 
bienvenue sur le forum des Skaia reborn
Migration vaire LineWar
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan skaia reborn Index du Forum -> clan skaia reborn -> clan skaia reborn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shayonzu
admin

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

tu post ici alors que plus personne ne passe sauf moi!! Nan je ne viendrait pas pour le moment et surement jamais!! Le fait que Desir tachete pour nous forcer a venir je trouve sa nul pour faire des players sur son serv!! ET on se croisera sur msn!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iorek

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 14:13 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

d'ailleurs c'est quoi ton msn phoque? ^^'
Sinon c'est pas cool ça j'attends toute la semaine que je sois en vacance pour pouvoir play et la tout le monde se barre du serv Crying or Very sad

phoque
admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

iorek mon msn c'est thebibiphoque@hotmail.fr

et dsl  mon ty ioio mai comme je les dit jaime le rp depuit que jai tester le rp je ne pence plus cas sa

et pour ta gouverne shay désir ne machètte pas pour vous forcer a venir car c'est moi qui commencer a lui parller d'un récompence si je fesai venir du monde et je lui est dit sa en rigolen et elle la pas pri comme sa elle a cru que donc voilla

aprè chacun c'est gou si je ne serai pas aller sur le serv de Saya je nauraai  pas  prit gou au rp
mai comme  jai vue que je préfairé le rp au full pvp/pk ba voilla

Iorek

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:19 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

J'aime bien le RP (mes premiers serveurs lineage était à forte tendance RP) mais là aller sur un serveur sans gm shop et avec des si faible pour le moment je n'ai ni le temps ni la patience. En plus j'ai meme pas eu le temps de réelment tester mon armure sur nemerian  Sad

SoStar
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

en tout cas j'espere te revoir au plus vite mon phoquinou jtm...
Ps: trunks, iorek et tout ceuw qui sont sur l2 nemerian ne me lacher pas... contrairement a ske vous pensez tout les elites sans eception sont encor sur le serveur

mais nous restons inconnito pour eviter toute rage ou embrouille

en passant jtm mon cochon^^

MSN
Shayonzu
admin

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:20 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

broly = raptore, gizeh = francis , incognito vous le vroyais vraiment!! Smile pour ma part je reste pour mon clan, mes amis, et la fleme de tout refaire!! De plus je joue plus!! je me co a point c tt

phoque
admin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:09 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

bon je veis sur unautre serveur

http://lineage2.xooit.com/t90-Downlaod-fichier-System.htm

http://pagesperso-orange.fr/Duality/index.html

Iorek

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 09:31 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

Moi je continue sur Nemerian aussi

SoStar
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 15

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:41 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

euh shay je suis pas raptore^^

MSN
Narsil

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 12

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:13 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

Slt,

Bon vola j'ai beau mettre le dossier system du serveur plus changer les adresses de l'hosts. Il n'y a rien y faire. Le jeu se lance et hop s'arrete d'un coup et apres je ne peux plus ouvrir un seul truc sur mon pc

Iorek

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

Je suis dans le meme cas que toi Narsil, je lance le jeu et le pc se bloque plus qu'a se faire un ptit reset

phoque
admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:39 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

bon allor  vous suprier le lenceur de nemerian et ensuite vous faitte un full tckec de loficiel puit vous  changer le dossier system et vous changer  le host

normalemen parè sa devrai marcher sinon je voi pas dou peut venir le problème

et si aprè sa sa continue poster sur le fofo de duality voila

peut pas vous aidé plus que sa

Iorek

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:13 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

"bon allor  vous suprier le lenceur de nemerian et ensuite vous faitte un full tckec de loficiel puit vous  changer le dossier system et vous changer  le host"
C'est exactement ce que j'ai fait ^^'

phoque
admin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:53 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

lol

bas poste sur le fofo de duality
xD

Narsil

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

Bah encore mieux...

Tout est supprimé, je réinstalle le jeu L2 via cd original et ensuite je lance la MAJ off et la au bout de 15min ca me sort connexion failure et une fenetre s'ouvre et je clic "ok" (remarque jpeux faire que ca) et la le jeu se cloture. Je relance et la meme chose...

Je vois demain si je peux faire la MAJ.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Migration vaire LineWar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan skaia reborn Index du Forum -> clan skaia reborn -> clan skaia reborn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange