clan skaia reborn Index du Forum
clan skaia reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les skaia 
bienvenue sur le forum des Skaia reborn
Migration vaire LineWar
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan skaia reborn Index du Forum -> clan skaia reborn -> clan skaia reborn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iorek

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

Bon moi j'ai testé plusieurs trucs mais chaque fois mon pc plante donc à moins que Narsil parvienne à quelque chose de son côté, je ne pense pas pouvoir vous rejoindre 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narsil

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

Bon, MAJ off lancé 2 fois. System changé par celui du serveur. Dossier L2 plus que propre et hosts, je dis bien hosts changé = toujours rien plantage du jeu dès le début.

Ensuite j'ai remarqué que j'ai deux hosts. Le premier est déjà sous forme de bloc note, il a juste la premiere ligne du local host et si je le supprime msn plante ; le second je dois lui dire d'ouvrir avec le bloc note et dedans il y a local host et aussi les deux lignes pour le serveur.

Je ne sais plus quoi faire...

Iorek

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:05 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

revient sur nemerian ou sinon faut qu'on trouve un autre serv qui plante pas ^^

Shayonzu
admin

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:37 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

c'est bizare davoir 2 hosts!! Rolling Eyes

Narsil

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:32 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

bon j'ai supprimer l'host ou j'avais qu'une ligne pour local host. Et la je lance le jeu et toujours pareil faudrait qu'on m'explique comment ca se fait qu'un jeu se ferme tous seul ???? Sad

Iorek

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:58 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

personnellement je trouve plus normal que le jeu se ferme tout seul plutôt qu'il fasse bloquer le pc ^^'

Narsil

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:35 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

Le pire c'est que ce n'est pas le premier serveur qui me fait ca. Je comprend pas pourquoi certains serveur ca passe pas. Confused Confused Confused Confused Confused

Iorek

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:18 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

En général c'est le style de serv ou les admins sont pas très compétant...

Narsil

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:03 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

Bah moi j'ai trouvé un serveur ou ca marche : Agonia apres faut voir si les autres suivent...

Shayonzu
admin

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:11 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

moi jreste sur duality, je suis lvl 76, j'aif ais la quete du loup donc voila XD!!
En tout cas bizare que sa marche que sur certain!! Rolling Eyes

Iorek

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

je viens d'aller faire un tour sur le site de agonia il a l'air simpa je pense je vais l'installer voir ce que ça donne

Iorek

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:24 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

Mouai bof y'a un npc full buffer et les popos de manas ont l'air assez cher (il faut les payer en monnait spécial)

PS j'ai peut etre trouvé pourquoi linewar buguer chez moi

Narsil

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:43 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

linewar ?

Iorek

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:57 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

Au dernière nouvelle shay compte ramener son clan sur agonia donc on aurait de quoi refaire un clan dessus (j'ai joué avec azena ce soir)
Narsil c'est quoi ton pseudo sur agonia?

PS :Je me suis planter de nom c'est pas linewar mais duality narsil ^^'

Narsil

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

bah moi c'est Narsil pour ne pas trop me brusquer et aussi sph lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Migration vaire LineWar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan skaia reborn Index du Forum -> clan skaia reborn -> clan skaia reborn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange