clan skaia reborn Index du Forum
clan skaia reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les skaia 
bienvenue sur le forum des Skaia reborn
Migration vaire LineWar
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan skaia reborn Index du Forum -> clan skaia reborn -> clan skaia reborn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoque
admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:38 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

oki  nop

nous la les Skaia on est party sur hestia un bon ty serv avec GM compéten il maitre gracia final dessu peti a peti et je pence que lon va rester desu car quand mm gracia final je laisse pas  filler
bon sinon  on se retrouvera bien uun jour sur un serveur lol on c'est bien retrouver une foi par azar  alor je pence que lon se retrouvera bien une deuxième fois xD

oui et sur  hestia jai réunie  le clan Skaia et le clan de mon ally que javai sur duality

le nom du clan est AngeOfSkaia
je vous donne le nom en cas ou un jur vou voulliez venir  vous serè ou me trouve lol

sinon si vous vous avez un clan laisser moi le non de votre clan en cas ou je vienne sur agonia un jour xD

bon aller ++ mmai Skaia chérie que jaime

Vive les Skaia

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iorek

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:57 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

Je crois je vais venir voir ce que donne ton sev Phoque la parce que agonia c'est un peu nimp

Shayonzu
admin

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:36 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

oui c 'est nimp!! on leave tous!!Enfin ce qui ete la

phoque
admin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:42 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

lol
  mai trunks je croiyer que tu ete bien sur ton serveur
et pour quoi tu me la pas dit hier soir sur msn mdr

lol nan tkt men fout bon oki  hestia vous attend 

http://www.hestial2.fr/

http://www.hestial2.fr/download.php
voili voilou

je suis sur que vous allr vous plaire sur Hesria
et surtou si vous venner sur Hesti venner tous dans mon clan car sur le serveur ua deja bc de clan ou il son trest nombreu et bien stuff donc pour yariver  fau un bon clan bien puissent   souvener vous du temp des Skaia enssemble  on ete tres puissen on peut  lètre de nouveau

rejoinyer les AngeOfSkaia la victoir est pour nous xD

Vive les Skaia

Iorek

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:07 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

Narsil on a trouvé un moyen de virer le problème des serveurs qui fonctionne avec un hosts (enfin Shayonzu a trouvé ^^'), c'est simple tu garde le hosts qu'il te donne et tu supprimes juste la dernière ligne qui fait foiré le pc (ya marqué nprotect dedant), moi ça marche en tout cas.

phoque
admin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:09 (2009)    Sujet du message: Migration vaire LineWar Répondre en citant

ok
 c'est cool alor vous venner sur Hestia alor?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Migration vaire LineWar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan skaia reborn Index du Forum -> clan skaia reborn -> clan skaia reborn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange