clan skaia reborn Index du Forum
clan skaia reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les skaia 
bienvenue sur le forum des Skaia reborn
absence de kyokyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan skaia reborn Index du Forum -> clan skaia reborn -> absences de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyored
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:39 (2008)    Sujet du message: absence de kyokyo Répondre en citant

voila je suis le premier a écrire dans se topic malheureusement

tout sa pour vous dire que cette semaine je serai moins présent que d'habitude puisque je travaille de 15h a 22h.

donc je vous dits samedi pour les couches tots et a se soir pour les autres car je compte bien me co tout les soir apres 22h et rester toute la nuit ^^

skaia for ever.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayonzu
admin

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:39 (2008)    Sujet du message: absence de kyokyo Répondre en citant

ouki mec!! tkt ya toujours des moment ou on est moins présents

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: absence de kyokyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan skaia reborn Index du Forum -> clan skaia reborn -> absences de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange